Un mouche-bébé électrique mais pas que !

Dès que vous voyez que votre enfant a le nez qui coule, il faudra l'aider à évacuer ses sécrétions nasales qui le gênent. En dessous de trois ans, il n'arrivera pas à se moucher efficacement. Voilà pourquoi vous devrez utiliser un mouche bebe.

Par contre, ne vous attendez pas à ce que votre bébé apprécie. Il risque de se mettre en colère, il va essayer de pousser votre main. Mais vous tiendrez bon ! Le but ici est de le débarrasser de ses mucosités afin de limiter son infection.

Mouche-bébé électrique : quel embout utiliser ?

En faisant une petite recherche, vous constaterez qu'il existe différents modèles de mouche-bébé électrique. Certains disposent d'embouts de différentes tailles pour bien s'adapter à la narine de l'enfant. Vous choisirez celui qui conviendra le mieux.

Prenez un mouche-bébé électrique qui se démonte afin d'être nettoyé ou stérilisé. À défaut partez sur un modèle qui utilise des embouts jetables. En plus de votre mouche-bébé électrique, commandez également du sérum physiologique qui vous permettra d'effectuer un lavage de nez.