Suivre la notice de votre boîtier additionnel essence

Si vous avez envie que votre voiture gagne en puissance pendant les accélérations, vous pouvez acheter un boîtier additionnel essence. Il s'agit d'un boîtier électronique, grand comme un paquet de cigarettes, qui améliorera les capacités de la voiture.

Et suivant le voiture que vous possédez et votre façon de conduire, vous pourriez économiser jusqu'à 20% de carburant. Avouez quand même que ce serait une économie non négligeable !

Installer facilement votre boîtier additionnel essence

Comme vous le lirez sur http://boitieradditionnelessence.fr, vous saurez installer facilement votre boîtier additionnel essence entre le calculateur et le système d'injection de la voiture, même si vous n'avez pas de compétence particulière en mécanique. Il suffira de suivre la notice de montage fournie avec le dispositif. Vous verrez que cela ne vous prendra pas plus de 15 minutes.

Il faut savoir que le boîtier additionnel essence n'abîmera pas votre voiture puisqu'il respecte les tolérances des constructeurs automobiles. Si vous aviez envie de vous en séparer, il suffirait de le débrancher et votre véhicule reviendrait automatiquement à sa configuration d'origine. Il serait alors possible de l'installer sur un autre véhicule qui possède les mêmes technologies que le vôtre.