Comment choisir un antivol de voiture ?

Lorsque vous avez besoin d'un antivol de voiture, vous avez le choix de l'acheter sur internet ou dans un magasin spécialisé. Vous verrez que le choix est vaste, de nombreux modèles sont proposés.

Explications sur les antivols de voiture

Comme vous le lirez sur antivolvoiture.fr, vous aurez d'abord les antivols mécaniques. Parmi eux vous retrouverez la fameuse canne antivol qui permet de bloquer le volant. Certains modèles disposent également d'un système de blocage des pédales. Sachez que ce modèle d'antivol est particulièrement apprécié des assurances.

 

 

Sinon, toujours en antivol de voiture mécanique, vous avez le bloque-roue. Avec lui la voiture ne pourra plus rouler. Par contre, il est particulièrement pénible à installer donc peu d'automobilistes le choisissent.

Quand vous avez un budget plus conséquent, vous pouvez partir dans les alarmes, avec ou sans traceur GPS. Mais quelque soit le modèle choisi, ce qui compte c'est de toujours vous en servir sinon pourquoi l'avoir acheté ? Que ce soit le nuit dans un garage ou 5 minutes devant la boulangerie.

Pour un dossier complet sur l'alarme de voiture suivez ce guide : https://www.costa-automobiles.fr/alarme-voiture/